La nouvelle Campagne publicitaire « Chaque Fromage de Suisse est une découverte » est déclinée en trois thèmes, « la Nature en partage » « le partage des traditions » et « un partage d’émotions ».

Chacun est illustré par des images fortes, des moments de dégustation de partage, en famille entre amis, dans des ambiances des plus conviviales.

Cette nouvelle campagne publicitaire « Les Fromages de Suisse, le goût du partage » sera diffusée via un important plan média à 360°. Elle sera massivement présente dans les médias classiques et digitaux durant le 4ème trimestre 2024.

Avec une diffusion des trois nouvelles vidéos « Les Fromages de Suisse, le goût du partage » sur YouTube, M6+, ainsi que les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), et en affichage digital dans les grands centres commerciaux, en format 15 et 30 secondes.

Retrouvez notre campagne dans Saveurs, Marmiton, Prima, Mad Figaro, Figaro Magazine, Marie-Claire, Femme Actuelle, ELLE, Beef, Gala, Paris match, Madame Cuisine, Maxi Cuisine, Regal…